Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 06:06

Bonjour à vous toutes et tous,

 

 

CapitolBuilding.jpg

 

Un magnifique dé, ramené lors de ses vacances

aux Etats-Unis et si gentiment offert par Jean-Louis,

un ancien collègue de travail,


vient s'ajouter à ma collection

 

ce qui porte le nombre de dés répertoriés à : 104

 

Mon cher Loulou, je te remercie

pour cette délicate attention qui m'a fait très plaisir

 

Capitol-building-2.jpg

 

 

 

16-08-2010-007.jpg

Recto

 

16-08-2010-008.jpg

Verso

 

Je vous souhaite une très bonne journée,

et un grand MERCI pour vos gentilles visites

 

Avec toute mon amitié,

 

Sylvie et ses Passions



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ben il est beau...le dé...parceque le Capitol, je ne lai pas vu..."en vrai"....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je cherche dans ma tête "Jean-Louis" ??? Peut-être Jean-Louis D ... Superbes ceux-ci en effet !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout à fait tu as trouvé, il est venu au bureau l'autre jour avec ce magnifique dé, ce fut une grande surprise et il est super beau.<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore celui-ci, vraiment très original...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment très original ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Sylvie,<br /> ta collection s'agrandit à vue d'oeil!!!et je vois que tu as plusieurs dés de par chez moi..<br /> bisoussss<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre