Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 11:30

32925940 p

 

Bonjour les amies

 

Je reviens ce matin avec mon article

concernant l'échange de "cartes postales"

organisé par Eulita

 

Ma binôme étant Martine pour le mois de juillet,

 

j'ai reçu de sa part cette magnifique carte

et à l'intérieur se trouvait un dé

pour compléter ma collection.

 

Alors pour la remercier,

et étant donné qu'elle fait la collection

des tortues,

j'en ai brodé une que j'ai monté en coussinet

 

Pour le plaisir, voici la carte et le dé

 

échange carte postale de juillet 2010 001

 

et voici ce que Martine a trouvé

en revenant de ses vacances

 

tortue-brodee-avec-fils-du-Rhin.jpg

 

une petite tortue maori

(J'ai utilisé les fils du Rhin)

pour les cartes postales, vous les verrez en faisant

une petite visite chez Martine,

passionnée de tortues......

 

Je vous dis à plus tard

et vous souhaite un bon début de journée.......

 

Merci du fond du coeur pour vos visites

qui font toujours plaisir

 

Sylvie et ses Passions

 

 


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Sympa le coussinet et je regarde tout, la broderie, la couture, Bravo pour tout ma chère Sylvie !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hello Sylvie j'adore ton peit coussinet, très joli le fil ! bravo, merci de ta visite passe un beau dimanche bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très joli ce coussinet ainsi que la carte et le dé ! Sympa la collection de tortues de Martine ! Bisous et bon weekend !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que c'est mimi ces tortues!! j'adore la tienne brodé avec ce superbe fil!! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bel échange<br /> joli le coussinet<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre