Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 00:55

Bonsoir les amies,


Depuis le 16 mai qu'il est parti de France, le voila en ma possession.....


le magnifique livre de Sylvie Castellano,


"Galons, Rubans et linge ancien"

une pure merveille.......


9782842707712.jpg

 

Me voila maintenant avec de bonnes idées dans la tête !!!!!

 

Vous pouvez remarquer, en-dessous de mes catégories, j'ai créé deux albums photos, dont un pour "ma collection de dés" et le second pour "ma bibliothèque" ;

 

A la demande de plusieurs amies, je vais essayer de mettre  mon album "dés" à jour rapidement.....

 

A vous toutes et tous,

je vous remercie de votre visite

et vous souhaite une excellente journée.

 

Amitié, Sylvie et ses Passions


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu n'as pas dû être déçue par celui-ci, il est magnifique !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu vas encore réaliser de superbes ouvrages avec ce beau livre.<br /> Merci pour ton mail!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh ! un titre prometteur, quelle chance tu as !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Belle acquisition !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien dis donc il aura mis du temps pour arriver celui là.<br /> J'ai hâte de voir toutes les belles choses que tu vas nous faire.<br /> Bisouxxxxx et à plus tard<br /> <br /> <br />
Répondre