Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 15:00

32345461_p-copie-1.gif

en ce dimanche de juin


 

En début de semaine, j'ai eu l'immense surprise et plaisir de recevoir ces huit magnifiques dés offerts pars mes amis et voisins Nicole et Robert ;

 


Dés reçus par Nicole et Robert

 

 

 

Andorra

 

Andorra écureuil

 

Pincipauté d'Andorre

 

BREIZH

 

Occitanie

 

Redon

 

Les Pyrénées

 

Le Capitole de Toulouse

 

 

 

 

 

Mes chers amis, merci du fond du coeur pour ces superbes dés qui viennent augmenter ma collection.

 

Dés répertoriés : 53

 

A plus tard pour un autre article .......


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonsoir,Je suis ta binome pour Juillet chez Eulita,je suis venue faire un tour sur ton blog avant de poster ma carte,je vais tâcher de te trouver un dé avant l'envoi de cette carte!Je pensais la<br /> poster lundi elle aprtira peut-être plus tard dans la semaine!j'ai vu que tu avais de superbes dé dont un beau avec une tortue!Et ton patch ausui j'aime!!!Superbe!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Sylvie<br /> je te remercie pour ton commentaire qui me permet de venir sur ton blog que je ne connaissais pas<br /> Tes dés sont magnifiques surtout celui du capitole que je n'ai pas encore (moi j'en ai 61 tu me rattrapes...)<br /> Je te ferai un mail et si tu veux des tissus de Cathy je te mettrai en relation avec elle tu verras dans mes diaporamas "les tissus de Cathy" que je commence à mettre"Bientôt elle doit me dire tous<br /> les prix et m'envoyer des photos d'autres tissus Merci pour elle car elle fait les marchés et ce n'est pas évident Bisous Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> cc, ouahhhh, qu'est ce qu'ils st beaux tes dés !!! un régal pour les yeux !! j'en ai pratiquement une centaine !<br /> bonne collection<br /> bise et bonne soirée<br /> brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je t'en ai acheté 2 quand je suis allée en Espagne il me reste à te les envoyer<br /> Biz Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De magnifiques dés en effet !!! Mon préféré serait l'écureuil, et rien à voir avec l'épargne car pas économe du tout :)))<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre