Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 17:03

51593991_p.jpg

 

Pour coudre, il faut du fil,

Pour quilter, il faut du fil,

Pour broder, il faut du fil

 

 

C'est ce que j'ai fait la semaine dernière,

j'ai donc passé une petite commande de fils

chez mon amie Delphine

 

"Les Fils du Rhin"


 

Vous allez me dire, tiens elle fait une autre collection,

 

mais non les filles, quoique j'avoue aimer les fils.....

 

25-08-10-017.jpg

 

25-08-10-018.jpg

 

44716775 p 

 

Mais ce n'est pas tout,

hier en allant à la Nouvelle Papeterie

acheter quelques cartes postales et enveloppes,

 

j'ai craqué sur les cartes faites mains

par Nanouspm

 

Anne est très talentueuse

et fait des merveilles en cartes,

elle s'est même lancée sur la vente par internet.

 


cartes de nanouspm 004

 

cartes-de-nanouspm-005.jpg

 

cartes-de-nanouspm-006.jpg

 

C'est mieux avec les photos,

veuillez m'en excuser .....

 

 

 

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi

pour moi ce n'est que le début puisqu'il 14 h

 

A plus tard peut-être.......

 

Gros bisous à vous toutes

 

Sylvie et ses Passions



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'ai également répondu à ton com sur mon blog,merci d'avance si tu peux,je t'enverrai qq chose en retour!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je bave devant la carte tortue,elle est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'ai achetée à NanouSPM, qui fait de très belles cartes, elles sont à vendre dans une papeterie de l'archipel.<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de voir si elle peut m'en faire une avec une tortue ?<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très jolies ces cartes, je ne sais plus si tu as déjà fait échange avec Martine/Tortue... :-) mais avec une carte comme ça tu es sûre de lui faire plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors la !<br /> Le fils teintés !<br /> C'est vrai,ils sont superbes!<br /> Et les cartes "maison" elles sont aussi trés jolies...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces fils csont très beauc, je vois que tu t'y mets aussi au dégradé.... et pas mall les cartes.<br /> Gros bisous mon maie et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre