Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 13:04

Bonjour les amies,


 

N'ayant pas fait d'article avec mon 2ème objectif du sal choco-rose organisé par les croix de Christine,

 

Je vous montre ce jour mes objectifs 2 et 3, c'est une pure merveille et surtout très agréable à broder.

 

Les fils utilisés sont les DMC 312 et 3755

 

OBJECTIFS-2-ET-3-SAL-CHOCO-ROSE-001.jpg

 

Je vous donne rendez-vous courant juin pour le dernier objectif, (déjà)

 

et remercie Jo et Christine pour ce sal.

 

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires, cela fait très plaisir.

 

Bonne journée à vous toutes et à plus tard pour un autre sal......

 

Sylvie et ses Passions

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonsoir ou bonjour c'est christine qui me dirige vers toi<br /> joli ces 2 tons de bleus<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bonjour, j'ai vu chez Christine que tu faisais aussi le sal chocorose alors curieuse de voire toutes les déclinaisons possibles de couleurs je viens faire un petit tour chez toi et je trouve ces<br /> deux tons de bleu très sympa bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il me plaît de plus en plus en bleu, personnellement j'ai démonté, remonté, redémonté, et re-remonté, j'avais un décalage d'un point, donc je suis en retard, snif ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est très joli dans les tons de bleu le sal, bientot la dernière partie.<br /> bon samedi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très beau choix de couleurs ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre