Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 21:51

Bonsoir à vous tous,


 

Avant d'entreprendre d'autres projets,

il faut en terminer quelques-uns........

 

"Log cabin bleu et jaune"

 

16-09-12 002

 

16-09-12-006.jpg

16-09-12-007.jpg

 

Petit panneau mural "vitrail" fait il y a deux ans et dont j'avais oublié l'existence,

(il me restait qu'un côté à rabattre)

 

 

16-09-12-008.jpg

 

Je vous souhaite une agréable fin de soirée,

et vous donne rendez-vous demain pour la suite.

 

Un grand merci pour vos précieux commentaires,

et bienvenue aux nouvelles abonnées.

 

Avec toute mon amitié,

Sylvie et ses Passions.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ils sont magnifiques<br /> je vois que tu travailles fort, tu dois avoir mal aux doigts<br /> bisouxxxxxxxxx,
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxx? j'adore.<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Gros bisous mon amie, à bientôt pour des nouvelles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Toutes mes félicitations !!! Ils sont splendides !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
bravo Sylvie pour tes ouvrages c'est magnifique!<br /> Maintenant que j'ai ma belle valisette à patch, il faut que je m'y mette aussi!!!<br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
B
Superbes réalisations, bravo !!!!
Répondre