Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 19:42

 

C'est avec plaisir, que je viens d'atteindre 501 commentaires et je m'étais dit lors de l'ouverture de mon blog, que j'offrirai un petit cadeau à la 500ème personne, c'est chose faite puisque c'est :

 

Lisette du blog Mes aiguilles et moi

 

qui a mis ce commentaire,


Ma chère Lisette, peux-tu m'envoyer ton adresse postale pour que je puisse t'envoyer ta surprise......




et j'offre une surprise supplémentaire à Coralie, jeune fille qui aura 11 ans demain, puisqu'elle a eu la gentillesse de me mettre un petit com, (le 501 ème) tout simplement pour me remercier de lui avoir souhaité son anniversaire sur mon article de hier au soir.



Merci à vous toutes et tous, pour vos visites et vos gentils coms.


Mes Amitiés, Sylvie et ses Passions

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Les 500 premiers sont les plus longs à obtenir après tout va très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Félicitations pour ce 500e com et bravo à la gagnante.<br /> Big Bisou à toi.<br /> A+ Booki<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo aux gagnantes et bravo à toi aussi pour ton blog très joli et plein de gentillesse !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bravo à la gagnante !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh la chanceuse elle a droit un tit cadeau «lili»<br /> je rigole<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre