Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 21:03

32363753 p

Un petit coucou en cette fin d'après-midi

* * *

 

L'an dernier, il a été demandé par une des filles

de notre association

"Les piqueuses de Brumes"

si on voulait participer à la réalisation

 

d'un petit patchwork destiné

à l'attention des bébés prématurés.

 

Naturellement, toutes les filles ont répondu

favorablement à cette demande

* * *

Dans un premier temps c'est le mien que je vous montre

et au retour de vacances,

je demanderai aux filles la permission

de publier les leurs

et surtout de les prendre en photos

 

 

BB-QUILT-2012-001.jpg

 

Je sais via le net que ces ouvrages jouent plusieurs rôles

auprès des bébés et leurs parents

mais la suite sera pour un autre article

* * *

Je vous dis à très bientôt.....

Sylvie

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je suis épatée sylvie car c'est très très joli!<br /> heureuse de te retrouver en plus sur ton blog!<br /> moi il sera en grande pause!!!<br /> bisous nadette
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mon amie, je suis très silencieuse en ce moment, j'espère que 2014 sea meilleure. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un bel ouvrage pour un beau geste
Répondre
B
coucou Sylvie, un énorme merci pour ta petite carte qui m'a fait très très plaisir!!!! gros gros bisous
Répondre
P
Bonjour Sylvie,<br /> Un Grand Merci pour la jolie carte reçue hier...<br /> Je suis touchée que tu ne m'ai pas oubliée!<br /> Bonne et Heureuse Année 2013 à toi aussi, ainsi qu'à ceux qui te sont chers.<br /> A Bientôt...<br /> Très joli, le patchwork, je n'ai jamais su faire,pas la patience je crois ... Mais, on ne peux pas tout savoir ...<br /> Bizzous<br /> Parfumdéfilaine
Répondre
T
Je viens te souhaiter une très bonne année santé avant tout,(je sais que vous êtes souffrants)et un joyeux anniversaire!<br /> Toutes mes amitiés<br /> Bisous,Martine
Répondre