Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 00:19

32345461_p.gif

 

à vous toutes et tous,

 

Je ne sais plus compter après 4........

 

vous avez deviné,

ma collection de dés, s'est agrandie :

 

deux dés offerts par une correspondante de ma collègue

de travail Christine

(super l'amitié)

 

des-06-02-11-002.jpg

 

Dix dés offerts par Pascale B

(une très belle série "oiseaux")

 

dés 06-02-11 008

 

 

des-06-02-11-009.jpg

 

Dés répertoriés à ce jour : 163

 

Un grand merci à Christine et à Pascale

pour ces magnifiques dés qui viennent agrandir ma collection.

 

Passez une bonne journée !

 

Avec toute mon amitié,

 

Sylvie et ses Passions


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Tu as toujours de la place pour les mettre ? je sens que tu vas bientôt énerver ton homme, qui va se sentir envahi, hi hi !!! bisous ma belle, j'espère que vous n'êtes pas complètement enneigés,<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir, non tout va bien, j'ai encore de la place et mon mari est toujours très calme, il est toujours en admiration devant ces petits dés et aussi des ouvrages que je fais, il me motive bien<br /> souvent.....<br /> <br /> <br /> C'est vrai que nous avons eu beaucoup de neige cette fois-ci, et les agents de la DTAM et de la Municipalité travaillent jour et nuit, les pauvres ils sont très fatigués, je vois cela sur leur<br /> visage, ils font tous du beau boulot, il y a la partie déneigement mais aussi la partie réparation "engins PL", heureusement qu'il y a les grosses souffleuses.....<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et j'espère que tu es mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolis tes dés !!!<br /> Par contre je suis surprise, car je ne trouve pas trace sur ton Blog, de l'échange dé auquel tu avais participé...<br /> Mystère ??? Je sais que ta binôme t'a envoyé des choses et je sais quoi, mais, tu n'en parles pas ???<br /> Bonne soirée et Bizzous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chaque chose en son temps, j'ai été absente longtemps de la blogosphère, mais cela ne saurait tarder.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien dis donc ta collection a pris un grand coup là.<br /> Ils sont très beaux.<br /> Bisouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh !oh! en voilà des jolis dès! effectivement ta collection s'agrandit d'un seul coup!! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbes dés, il faudrait voir maintenant qui a la plus grande collection. Ce serait amusant. A cet après-midi peut-être.<br /> <br /> <br />
Répondre