Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 13:14
Bonjour les amies en ce dimanche très ensoleillé
 à Saint-Pierre et Miquelon,


Nous avons changé d'heure la nuit dernière, donc pour une durée de deux semaines,
 nous avons 3 heures de différence avec la Métropole.

Suite à mon article de hier au soir concernant les fils reçus,  je vous montre la photo, voyez comme ils sont très beaux.

photos-pour-mon-blog-001.jpg
Une petite parenthèse : le fer que vous voyez mesure 8.5 cm,
 il appartenait à ma Maman quand elle était enfant......

Je vous souhaite un bon dimanche,
et je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires

Amitié Sylvie et ses Passions


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super les des,les fils,et j'aime beaucoup les machines elles sont superbes<br /> bisous sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Marine, j'adore les fils achetés chez Delph,<br /> quant aux machines celles-ci viennent augmenter ma collection<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont très beaux ces fils, j'au eu la chance d'en utiliser un pour faire la pendouille de mes ciseaux et j'ai adoré le résultat, bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont magnifiques les fils de chez Delphine, j'attends d'en avoir pas mal pour pouvoir les utiliser<br /> <br /> Bon jeudi<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
I
<br /> Ils sont très beaux ces fils ....<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Maintenant il va falloir que je les utilise<br /> Bonne journée en ce jeudi<br /> Amitié<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
G
<br /> Pas commencé le pochon, pas beaucoup de balades sur les blogs, ni de coms cette semaine, pas le moral, nous ne venons plus à SPM cet été ; le rêve est terminé, demande à Danièle de t'expliquer, moi<br /> je pleure ! bises, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De bien jolies choses.<br /> Je suis aussi revenue avec pleins de trucs du salon Créativa.<br /> Au boulot, maintenant.<br /> A+ Booki<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai vu cela, j'ai même laissé un commentaire, j'ai hâte de voir tes belles réalisations<br /> Bon lundi mon amie<br /> Biz.......... Sylvie<br /> <br /> <br />