Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 01:50

 

Ma collection de dés s'agrandit.....


 

La "République Dominicaine" avec ces magnifiques dés offerts par mon amie Domie ;

 

des-10-06-2010-001.jpg

 

La "Martinique" avec ce magnifique dé et ses perroquets, offert par mon amie Nine97 ;

 

Martinique rectoMartinique verso

 

 

Le "Mexique" avec ces superbes dés offerts par mon collègue de travail et ami Yann ;

 

des-10-06-2010-003.jpg

 

(Vous les verrez mieux dans mon album photos)

 

Un grand merci à vous mes ami(e)s  pour ces magnifiques dés,

qui viennent apporter un peu de chaleur et de soleil sur mon île......

 

Je vous souhaite une agréable journée,

et vous remercie de vos visites sur mon blog

et de vos agréables commentaires.

 

Amitié, Sylvie et ses Passions


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Eh bien, vraiment très gentil de la part de Yann !!! Tu peux lui dire que je les collectionne aussi :)))<br /> Mais seulement ceux en métal, en argent ou en or, ça va je ne lui en demande pas trop :)))<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci d'être passée chez moi!! je découvre un blog très agréable!!! ah la belle collection de dés, ils sont magnifiques!! bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils sont magnifiques ces dés et vont enrichir ta collection.<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super tous ces dés!!!bon dimanche bz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> A je ne savais pas que tu faisais collection de dés, si j'avais ton adresse qui sait peut être ......<br /> peux-tu me la donner, je n'en ferai que bonne usage lol .... et ta date de naissance au cas où ????<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre