Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 03:48

 

Que le temps passe vite, voici le premier semestre terminé......

 

ce qui veut dire "montrer sa copie" à notre meneuse

Christelle51

 

Ma chère amie, c'est toujours un plaisir de broder ces

maisons d'après les grilles de Maryse.

Merci à vous deux ! ! !

 

maison-de-juin-2010-006.jpg

 

Je vous donne rendez-vous fin juillet

pour la maison d'été

 

Je vous remercie pour vos gentils commentaires,

cela me fait vraiment plaisir.....

 

Je vous souhaite une très bonne journée

et vous dis à bientôt.....

 

Sylvie et ses Passions


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un grand plaisir d'en découvrir une nouvelle chaque mois, bon courage pour la suite !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une très belle 1/2 année que voilà !!!<br /> Je te fais des gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui effectivement voilà 1/2 année de passée, je trouve que le temps passe encore plus vite avec ces petites maisons.......<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon amie et à plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> splendide bravo ta maisonde juin est magnifique!! bises bonne soirée vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est ravissant, moi je les adore ces petites maisons!! douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ben dis donc, c'est super!!!! toutes ces petites maisonnettes!!!!<br /> il fait chaud sur la france!!!<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre