Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 03:48

34714027_p.gif

 les amies,

 

 

Me voici une fois de plus bien gâtée par mon amie Nadette, tout simplement pour le plaisir de m'offrir ces très beaux dés qui viennent agrandir ma collection.

 

Je savais que Nadette m'avait promis de m'envoyer un dé de Suisse, mais lorsque j'ai ouvert mon enveloppe, surprise !! puisqu'il y avait aussi deux autres dés ainsi qu'une petite cloche du Jura.

 

cadeaux-recus-juillet-2010-007.jpg

 

JURA.jpg

 

SUISSE-1.jpg

 

SUISSE 2 rectoSUISSE-3-verso.jpgrecto

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

verso

 

 

Cloche-du-Jura.jpg

 

N'est-elle pas belle l'AMITIE que nous rencontrons sur la blogosphère ?

 

Ma chère Nadette, je te remercie très sincèrement pour cette délicate attention.

 

Merci à vous toutes les amies pour vos visites sur mon blog

et pour vos gentils commentaires.

 

Je vous souhaite une agréable journée

 

Avec toute mon amitié,

 

Sylvie et ses Passions


Dés répertoriés : 95


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Magnifiques ces dés !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de très jolis dés gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu vas avoir assez de place pout tous les mettre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour l'instant, oui, ils sont dans une grande vitrine, mais j'avoue que ce n'est pas le classement idéal, il va peut-être falloir que j'investisse dans un meuble adéquat, car ma collection doit<br /> être au-delà des 400, je ne sais pas trop...... ce sera une surprise pour moi tout autant que vous mes amies.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouahhhhh ils sont superbes.<br /> J'ai le dé en argent avec de l'or j'adore.<br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour ma chère Sylvie,<br /> Pas pu venir beaucoup sur Internet ces derniers temps.<br /> Super ces dés, qui viennent agréablement agrandir ta collection.<br /> A bientôt.<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre