Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 22:34

Bonsoir les amies,

 

Hier, c'était le lancement du sal choco-rose créé par Jo,

et organisé par Les Petites croix de Christine

 

Aussitôt lancé, je me suis mise à broder cette première partie

 

Pour ce sal, j'ai choisi un bleu moyen et un bleu clair.

(En ce moment j'ai une passe de bleu)

 

Je vous remercie les filles pour ce premier sal de l'année

et j'espère qu'il y en aura d'autres ....

J'attends maintenant avec impatience

le 15 mai pour la 2ème partie.

 

sal-joe-christine-002.jpg

Je vous souhaite une agréable fin de soirée

ou une douce nuit pour les amies de la Métropole

 

Gros bisous

Sylvie et ses Passions

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oups ! J'oubliais ...<br /> Ces bleus sont ravissants et c'est aussi ma couleur préférée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Sylvie !<br /> Je te remercie pour ton com sur le blog de Nicole (Eulita) et puisque mai est ton mois de naissance, je te souhaite un bon anniversaire...<br /> Ceci dit, j'ignore le jour, Sylvie !<br /> A très bientôt de te lire, j'espère.<br /> Bisouxx<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir mon amie,<br /> <br /> <br /> Je suis désolée mais je n'ai pas répondu à ton courrier, ce n'est pas la grande forme en ce momement mais je remonte cela....<br /> <br /> <br /> Quant à mon anniversaire ce n'est pas en mai, mais en janvier et le 2<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas grave, je te fais de gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très beau en bleu ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vraiment très joli !! bravo pour ton blog et merci à Mamoune pour l'info car tu es très douée !<br /> bonne continuation et à très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> Je la fais aussi ...Il promet d'être superbe!<br /> Bises. frani<br /> <br /> <br />
Répondre