Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 12:56

51601899_p-copie-1.gif

 

Mes amies

 

La neige est tombée une fois de plus en abondance,

vivement l'été......

 

Cette semaine j'ai reçu du courrier,

comme je suis contente lorsque mon facteur privé (lol)

arrive avec les bras chargés !

 

51605619 p

 

j'ai en effet reçu ce magnifique sac

fait par mon amie Winny de Marystown/Newfoundland

 

cadeaux reçus février 2011 007

 

cadeaux reçus février 2011 009

 

cadeaux reçus février 2011 010

 

Ma chère amie, je te remercie

du fond du coeur pour ce magnifique cadeau

qui me sera très utile, lors de nos escapades

de cet été.

 

51605619 p

 

Je reviens plus tard....

 

mais avant tout, je dois aller

visiter mes blogs, car je n'ai pas été très

présente cette semaine......

les jours sont trop courts.

 

Je vous souhaite un bon après-midi mes amies

Merci à mes nouvelles abonnées

et surtout merci de vos visites

et de vos gentils commentaires

qui font toujours plaisir !

 

VIVE L'AMITIE

 

Sylvie et ses Passions




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ce sac est magnifique !<br /> Peux tu me donner ton adresse , à mon retour cet été en France je me ferai un plaisir de t'envoyer un dé d'Egypte !(si tu visite la catégorie:"couture " sur mon blog en remontant les articles tu<br /> trouveras ma collection de dé)<br /> Biz<br /> La cocotte
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est avec plaisir que je vais t'envoyer mon adresse et idem pour toi si tu le veux. je vais aller voir ta collection de dés.<br /> <br /> <br /> Amitié, Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très sympa ce sac ! J'aime beaucoup le tissus et les coloris choisis !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> amitié, Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel magnifique cadeau!<br /> C'est beau, l'amitié!
Répondre
B
Ce sac est absolument superbe et tu as bien de la chance ... bisous<br /> Booki
Répondre
M
<br /> superbe ce sac<br /> nous aussi nous avons eu de la neige<br /> toute la semaine et aujourd'hui premier jour de soleil<br /> <br /> <br />
Répondre