Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 00:21

51608213 p

 

Bonjour les amies,

 

J'ai pris de bonnes résolutions :

Je veux terminer tous mes en-cours.....

 

Samedi dernier, lors de notre journée continue

à l'association "Les Piqueuses de Brumes"

j'ai terminé de poser le biais sur ce quilt

fait pendant mes vacances en novembre dernier.

 

patc-de-novembre-2010-001-4.jpg

 

patc-de-novembre-2010-004.jpg

 

Un de plus qui attendra sagement les beaux jours

avant d'être lavé.

 

51605619_p.jpg

 

Merci pour tous vos commentaires

postés lors de mon article

"Balade matinale"

 

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

 

Avec toute mon amitié

 

Sylvie et ses Passions



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Impressionnant, il est magnifique celui-ci également !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh là là, quel travail, bravo mon amie il est super joli.<br /> Et hop un de moins<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique, j'admire le quilting !!!!!!!!<br /> <br /> Bonne résolution que de terminer les encours, ce que je fais en ce moment en quiltant du matin au soir, enfin .... presque !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh que c'est beau Sylvie ! c'est vraiment ma-gni-fi-que ! ! ce soir au club de broderie je vais faire mon premier appliqu" (à 49 ans mdr ! !) un tit sun bonnet, aaaargh, je ne sais pas coudre,<br /> heureusement que nous sommes plusieurs dans ce cas là ! mille bisous et bonne continuation, oh oui vivement qu'il fasse meilleur qu'on puisse faire voler nos ouvrages au vent de printemps ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> wouaw quelle merveille bravo!! j'adore les couleurs !!et les motifs aussi !! bravo! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre