Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 18:21

Bonjour les amies,


Voici ce que j'ai reçu la semaine dernière :

de la part de mon amie Christelle, une très jolie grille "Tralala" avec de très jolis fils à broder .....

 

GRILLE-DE-TETELLE.jpg

 

et de la part de ma collègue de travail et amie, Christine,

une magnifique grille d'après "Les grilles de Maryse" "ABC arbres et fleurs" ainsi que ce superbe dé de la Grèce,

 

GRILLE--AVEC-DE.jpg

une petite dernière photo pour voir le verso de ce dé, (tout ce que vous voyez dessus est de couleur or....

 

GRILLE-AVEC-DES.jpg

 

Mes très chères amies, je vous remercie du fond du coeur pour ces merveilleux cadeaux reçus.

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

 

Avec toute mon amitié,

Sylvie et ses Passions

 

et vous donne rendez-vous plus tard pour un nouvel article


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> oh là là que de superbes cadeaux ! ça fait du bien au moral tout ça !!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je savais que ça te ferait plaisir.<br /> Tu as été bien gâtée par ton amie Christine, voilà un dé que j'ai pas dans ma collection.<br /> Bisouxxx mon amie et à plus tard<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbes tous ces cadeaux!! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Est-ce-que tu aimerais les maisons toi aussi, moi j'adore dès qu'il y a une maison ou un nichoir sur une grille, besoin d'un toit sur ma tête sans doute, mdr ! tu as été bien gâtée, bises<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont superbes ces grilles, j'aime les deux et je pense que comme moi tu aimes broder les maisons, et "Maryse" et "Tralala" sont là pour nous tenter, on ne s'en sortira jamais.<br /> <br /> <br />
Répondre