Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 13:35

51601899_p.gif

 

les amies,

 

Ce jour, j'ai le plaisir de vous montrer les magnifiques voitures

de la série "cars" de mon amie Bécassine

 

(veuillez m'excuser car je pense que chacune à un nom, mais je ne le connais pas.....)

 

jeudi-24-juin-2010-002-copie-1.jpg

 

jeudi-24-juin-2010-003.jpg

 

jeudi-24-juin-2010-006.jpg

 

jeudi-24-juin-2010-004.jpg


Je ne sais pas encore comment elles seront finitionnées,

j'ai hâte de voir le résultat final.

 

Je tiens à vous remercier pour vos visites et

vos gentils commentaires

 

Avec toute mon amitié,


Sylvie et ses Passions

 

images



 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tres reussi, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wahoooooooooooooooo ! superbes voitures ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il y a certainement des petits garçons qui vont être ravis, bises à toi et félicitations à ta copine Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors la rouge c'est flash mcqueen les autres je ne sais plus.<br /> C'est super joli, j'ai un abécédaire Cars aussi.<br /> Bisouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'info concernant la voiture rouge.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée mon amie<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe! J'aimerais aussi broder cars pour mes fils . Où as tu trouvé les modèles? bises<br /> <br /> <br />
Répondre