Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 00:01

Voici l'étape finale du sal mystère organisé par Valérie 


Broderie montée en pinkeep.

 

J'ai utilisé les épingles offertes par mon amie Martine

 et au verso j'ai mis un tissu vichy vert acheté

au commerce "Chez Martine" à St-Pierre.

(zut, j'ai oublié de prendre la photo)

 

 

pinkeep sal mystère 005

 

pinkeep sal mystère 001

 

J'espère que les photos vont passer, car j'ai eu beaucoup de mal à les inclure.


Je croise les doigts.

 

Je tiens à remercier Valérie pour ce magnifique sal.


Je vous souhaite une bonne nuit

Avec toute mon amitié


Sylvie et ses Passions

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> bravo,superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très mignon, très frais, en harmonie avec le décor. Douce soirée. Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique ce SAL qui rend super bien en pinkeep.<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A mon tour de te rendre une petite visite. Il est très joli ce pinkeep, bravo !!!!<br /> J'ai vu que tu collectionnes les dés, si ça te dis on peut faire un échange.<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce serait avec plaisir mon amie de faire échange avec toi<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli en plus j'aime beaucoup la couleur.<br /> As-tu reçu mon petit paquet? Il est parti jeudi dernier.<br /> Ici c'est la canicule 40°C. Bises Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non je n'ai rien reçu encore, mais tu sais c'est assez long le courrier pour arriver à Saint-Pierre et Miquelon, parfois il peut être rapide<br /> <br /> <br /> Bisous et merci<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />